peinture sur toile

Publié le par Les creations tigranne

 A l'aide d'une photo, je peux travailler sur commande. 

 

 

 

Mes premières peintures

 

 

Photo0044

 La fleur de LOTUS    ( à vendre)

 

DSCF0651.JPG

 

Paysage Marocain  ( à vendre)

 

DSCF0650.JPG

 

Mes pensées pour ..........

 

DSCF0652.JPG

 

Ma toute première peinture

 

DSCF0653.JPG

 

Mon chien disparu

 

DSCF0659.JPG

 

  Tête de cheval offerte

 

peinture-cheval.jpg

 

Les tournesols

 

Photo0039-copie-1

 

Ma première nature morte

 

Photo0040

 

Qu'il est beau mon port

 

Photo0042

 

Le toutou de ma Belle Fille ( le sein est un york terrier, pas tour a fait lui, mais il lui ressemble)

 

Photo0035-copie-1.jpg

 

Le voilà terminé, encadré et offert 

 

 

Photo0074--2-.jpg

 

 

 

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article